Comment séduire une femme indépendante

Messieurs, aujourd’hui L’AtelierDesHommes répond à la question : comment séduire une femme indépendante ?

Messieurs, on en revient toujours au même constat : beaucoup de styles de femmes qui diffèrent du tout au tout et beaucoup d’attitudes à adopter si l’on veut marquer le coup auprès d’elles

Comment séduire une « femme indépendante »

Une femme indépendante, c’est quoi ?

C’est celle qui est persuadée qu’elle peut se satisfaire à elle même, et dans le bon sens du terme il n’y a rien d’ironique là dedans. La femme indépendante sait prendre les devant et ne requiert pas l’avis de qui que ce soit pour prendre des décisions.

séduire une femme indépendante

Etre mesuré

Ok, elle a besoin d’attentions et d’amour ! Pour autant, il faut à tout prix éviter d’être trop « collant ». Cela risquerait de très vite l’agacer et ce n’est pas le but.

Il faut ce qu’il faut. Pour exemple, quand vous êtes tous les deux en vadrouille avec des amis, il serait pesant pour elle que vous ne la lâchiez pas une seconde ! Au contraire, rigolez, parlez, mais sur le plan physique, essayez d’être le moins cramponnant possible. Faites dans la demie mesure ! Un petit bisou, un câlin de temps en temps lui fera toujours très plaisir par moment. Ne négligez donc tout de même pas tous ces détails en public.

La règle d’or

Etre indépendante ne signifie pas pour elle un rejet total d’émotions et d’attentions. LA femme indépendante reste une femme et comme toute femme elle requiert de l’attention, c’est un point à ne pas négliger et on essaie de vous expliquer dans le deuxième point comment pratiquer cette règle contradictoire d’entrée.

Flattez-la

La femme indépendante n’est pas sans savoir qu’elle en dégage ! N’hésitez cependant pas à le lui rappeler (toujours de façon mesurée) et de façon occasionnelle. Toutes les femmes aiment que leurs hommes leur disent qu’elles sont canons.

La femme indépendante aura besoin de se sentir flattée dans son égo comme toutes les autres (c’est normal n’importe quelle femme apprécie), mais voilà…. De façon un peu plus occasionnelle, si c’est trop facile, la femme indépendante FUIT.

séduire une femme indépendante

Faites des moments à deux les meilleurs de sa journée

Comment faire ? Vous avez tous deux plus qu’envie de passer du temps ensemble (peut être que l’indépendante ne l’exprimera pas comme il se doit mais elle n’en pense pas moins).

A côté de cela, n’oubliez pas de privilégier aussi les moments séparés. Elle avec ses amis et vous avec les vôtres. Cela sera bénéfique pour ne pas tomber dans une routine qu’elle trouvera peut être plan-plan et en plus, vous serez toujours plus qu’heureux de vous retrouver.

LE casse tête : l’argent

La femme indépendante est….. INDEPENDANTE. Elle aime donc s’assumer financièrement et il se peut que si vous vous montrez trop entreprenant à ce niveau là la fasse fuir.

On ne vous dit pas de devenir un RAT : loin de là ! Cependant, exceptionnellement, acceptez que ce soit elle qui vous invite au restaurant si elle insiste par exemple. Ne soyez pas frustrés et dites vous bien que si par moment elle le propose, c’est qu’elle en a envie.

Messieurs, volonté, courage et patience sont vos alliés peu importe le type de femmes que vous rencontrerez.

Ecoutez là

La femme indépendante accomplit maintes et maintes choses en une journée et elle en est fière ! C’est ce qui fait tout son charme…

N’oubliez pas de vous intéresser à sa journée et elle sera ravie de vous raconter ses exploits !


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé