Nos idées et conseils pour les préliminaires

Messieurs, aujourd’hui, L’AtelierDesHommes vous donne des idées et conseils pour les préliminaires ! Il n’y a rien de mieux que de bons préliminaires, ils sont le flirt, la luxure et donnent faim de plus… Malheureusement, trop souvent oubliés ou mal exécutés ! Voici nos conseils pour rendre les préliminaire aussi délicieux et agréables pour elle comme pour vous.

Nos conseils pour les préliminaires

Sachez que cela lui prendra plus de temps

La règle numéro une des préliminaires (et du sexe d’ailleurs) est de ne pas se précipiter. Si vous voulez apprendre les règles des préliminaires, assurez-vous de vous donner du temps pour bien les faire. Un réveil lent le week-end ou une soirée après une journée de travail (pas trop stressante) sont de parfaits moments pour prendre les devants.

Plus les préliminaires sont longs, plus les sens et le désir de jouir seront intensifiés. Pour pimenter le tout, commencez par la prévenir avant sont arrivée à la maison, à lui envoyer en messages ce que vous voulez lui faire… Pour que les femmes deviennent excitées, un changement mental est souvent nécessaire.

conseils pour les préliminaires

Utilisez chaque centimètre de son corps et de vous-même

C’est bien connu, toucher chaque centimètre du corps d’une femme reste une expérience fabuleuse pour elle. Du moins, la plupart des femmes apprécient cette sensation. On vous invite tout de même à ne pas faire de généralités, discutez avec votre partenaire pour un savoir plus, c’est important.

Commencez par de légères traces de doigts sur les cuisses et entre les jambes. Utilisez vos lèvres pour embrasser ses seins, puis léchez-lui les mamelons. Utilisez vos mains pour toucher L’INTÉGRALITÉ de son corps. Regardez-la dans les yeux et faites en sorte que les minutes que vous passez ensemble s’étirent dans le temps.

Apportez des jouets sensoriels

Il n’y a aucune raison d’avoir peur ! Vérifiez avec votre partenaire si elle est heureuse d’introduire des jouets sensoriels dans la chambre. Si c’est OK, commencez à les collectionner.

Vous pouvez utiliser des jouets de la maison ou vous rendre dans un magasin. Mais ne vous inquiétez pas, on a quelques idées pour vous :

De la maison :

  • Les glaçons (utilisés autour des mamelons et des lèvres)
  • Du champagne (pour le faire couler sur le ventre)
  • Cravates ou chaussettes (pour attacher ses mains)

Du magasin :

  • Un bandeau (pour bloquer un sens)
  • Une bougie corporelle
  • De la sauce corporelle au chocolat
conseils pour les préliminaires

Communiquez dans les deux sens

Écoutez sa respiration, ce à quoi elle répond et continuez à le faire. Vous saurez qu’elle aime si elle gémit, déplace davantage son corps vers vous, etc… Si vous n’êtes pas sûr, demandez-lui. Un simple « Tu aimes ça, bébé ? » et vous obtiendrez toutes les réponses dont vous avez besoin (nous l’espérons…).

Il en va de même pour vous. Si vous êtes si excité que vous sentez que vous ne durerez peut-être pas plus longtemps, dites-lui de ralentir immédiatement… Si vous souhaitez incorporer un jeu de rôle sexy, avec des costumes ou des fantasmes dans les préliminaires, demandez-lui si elle souhaite s’habiller pour vous (tout simplement).

Quoi que vous vouliez et quelle que soit la sensation que vous ressentez pendant les préliminaires et les rapports sexuels, la communication rendra l’expérience (et la suivante !) bien meilleure.

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé