Je veux être en couple avec mon/ma sex friend, que faire ?

La semaine dernière nous avons vu ensemble comment se comporter dans une relation de «  Sex Friend », cependant il arrive que parfois vos sentiments évoluent vers une relation amoureuse, même si ce n’était pas dans le terme du contrat initial ! Alors que faire et comment agir si vous souhaitez voir votre relation de «  Sex Friend » évoluer en une vraie relation de couple ? Je vous dis tout en deux méthodes !  

Je veux être en couple avec mon/ma sex friend

La Première méthode   

La première méthode consiste à renfoncer l’investissement de votre « Sex Friend » ! Autrement dit, pour changer de relation il faut que cette personne change son regard sur vous. Pour le moment elle vous voit comme le bon ami avec qui on couche de temps en temps, sans implications ni engagements, bref rien de bien réjouissant pour être en couple !

Il va donc falloir casser radicalement cette image et par conséquent, votre comportement. Pour cela on repart sur les principes de séduction de bases : on laisse venir notre «  Sex Friend » à nous, on ne fait plus les premiers pas, on garde son quotidien habituel, on montre qu’on est occupé socialement et que notre vie ne tourne pas autour du « Sex Friend », ce qu’il lui donnera envie de plus vous découvrir, ou du moins ailleurs qu’au lit…

sex friend

Dans un deuxième temps, à chaque fois que vous accepterez un rendez-vous, faites en sorte que ça ne soit jamais que pour le sexe : on évite donc de se voir que chez elle/ ou chez lui pour favoriser les activités qui créent des souvenirs, chose qui comme je vous le dis souvent, est le ciment du couple.

Au fur et à mesure du temps qui passera, de vos différents moments positifs et complices (hors sexe) votre «  Sex Friend » vous verra alors sous un autre angle, c’est à ce moment-là qui faudra commencer la démarche de lui faire comprendre petit à petit que vous envisager un avenir de couple. Avec cette méthode il faudra faire preuve d’un peu de patience et consiste à faire comprendre de façon insidieuse qu’on veut être avec. 

La Deuxième méthode  

La deuxième méthode est un plus «  frontale ». Elle consiste à verbaliser nos attentes mais sans forcément prononcer le mot «  couple » pour ne pas faire fuir votre «Sex Friend». Il faut garder à l’esprit qu’il y a de forte chance que votre partenaire sexuel ne soit pas dans une optique de relation de couple avec ses sentiments. Il ne faut pas non plus être trop cash car sinon la personne prendra peur et fuira.

Tout d’abord, commencez par verbaliser le fait que nous sommes plus «  assez bien » dans cette relation de «Sex Friend» car cela ne correspond plus à vos attentes du moment, que ça ne vous excite plus autant qu’au début .. bref faites lui comprendre que ça ne vous convient plus, elle sera donc déstabilisée et comprendra que si ça ne change pas cela ne durera pas éternellement !

sex friend

Ensuite montrez-lui que vous avez envie de nouveauté, cette partie consiste à introduire de nouvelles activités pour créer des souvenirs comme dans la première méthode que je vous ai présentée.

Le but est de lui prouver que vous pouvez partager d’autres occupations où vous prenez un réel plaisir, mais indépendant du sexe! Elle comprendra que votre relation peut s’ouvrir à plus de possibilités, voire même jusqu’à la relation de couple. 

Cette méthode est plus rapide et plus directe que la première mais elle comporte plus de risques. Le principal : de lui faire peur ! Je vous ai présenté les deux méthodes qui marche le plus pour se mettre en couple avec son ou sa « Sex Friend ».

Elles ont pour point commun de dévier la relation pour ne plus la faire tourner uniquement autour du sexe et vous ouvrir un nouveau champ des possibles. Maintenant à vous de choisir celle qui vous correspondra le mieux ! 

Je vous retrouve la semaine prochaine pour une chronique : «  Rencontre au boulot, je vous dis tout  ». 

Je vous embrasse. 

Mathilde Danielle (votre chroniqueuse séduction)