L’instant sexy : Instant Clé

L’Atelier Des Hommes, votre magazine web masculin préféré, vous propose, chaque mardi, sa rubrique « L’instant sexy : Instant Clé ». Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique séduisant. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques informations et surtout en une galerie de photos sélectionnées par la rédaction du web magazine l’Atelier des Hommes.

L’instant sexy : Instant Clé

Plongez dans cet instant sexy et laissez-vous envoûter par sa beauté, son charme et son message inspirant. Êtes-vous prêt à découvrir son univers ? Car nous sommes allés à sa rencontre via les réseaux sociaux, et nous avons eu la chance de lui poser quelques questions pour en savoir plus sur sa vie, sa carrière, son avenir et ses hobbies. Êtes-vous prêts ?

instant clé

Les bases sur Instant Clé

Pour commencer, pourriez-vous nous parler de vos débuts et des influences qui ont façonné la personne que vous êtes aujourd’hui ?

J’ai fais des études d’esthétique tous de suite après le collège, j’ai toujours su que c’était ce que je souhaitais faire. Etant quelqu’un d’assez coquette je me suis rapidement épanouie dans le milieu de la beauté.

Aujourd’hui j’ai fais le tour de métier. Je l’aime toujours autant mais il ne me correspond moins qu’il y’a 10 ans.

Quelles ont été vos passions dès le début ?

Je n’ai jamais eu de passion à proprement parlé jusqu’au jour où j’ai découvert la photographie. Je l’aime autant devant que derrière l’objectif.

Quels sont tes hobbies ?

J’’adore voyager, dès que j’en ai la possibilité je prends un billet d’avion et par découvrir les merveilles du monde.

L’avenir de Instant Clé

Quels sont tes projets pour l’avenir ?

Concernant ma vie professionnelle j’en ai plein, voir même trop… il serait impossible de tous les écrire ici. Concernant ma vie privée je suis comblée, donc je profite et me laisse porter.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le type de contenu que vous proposez sur vos plateformes privées ?

Je proposes des photos ou vidéo qu’Instagram pourrez censurée cependant j’attache une grande importance à la sensualité sans vulgarité. Je propose aussi des contenues exclusifs qui peuvent être d’avantage coquin.

Pour conclure, y a-t-il un message que vous aimeriez transmettre au lecteur et à ceux qui vous suivent ?

Pour les lecteurs qui ne me suivent pas encore, c’est avec plaisir que je vous accueil sur ma page Instagram ou MYM pour faire d’avantage connaissance. Quant à ceux qui me suivent déjà je souhaite les remercier car sans eux je ne serai pas celle que je suis aujourd’hui.

Photos

Source photo : @Instant Clé